Les déodorants Le Petit Marseillais

Je vous parlais il y a quelques semaines déjà de mes premières impressions concernant les déodorants Le Petit Marseillais. Elles étaient très positives, et pour cause ! J’étais bel et bien satisfaite de mon déodorant au karité. Oui mais voilà, entre temps j’ai voulu tester celui à la rose, j’ai commencé à travaillé (et donc à courir dans tous les sens !) et mon avis a bien changé.

Voici donc un nouveau bilan, très court, mais qui a le mérite d’être clair : le déodorant à la rose Le Petit Marseillais n’est que très peu efficace. L’odeur est, certes, agréable, mais en ce qui concerne l’efficacité, on est loin de la perfection. Sans être un grand sportif, il suffit qu »il fasse chaud la journée et qu’en plus de cela vous deviez courir pour rattraper votre train l’odeur de rose ne tiens plus, bonjour celle de la transpiration !

C’est donc à vos risques et périls En ce qui me concerne j’apprécie tout de même cette collection que j’utiliserai pour les journées tranquilles, sans aucun effort physique et avec donc la certitude de sentir bon toute la journée !

Voilà déjà une semaine que j’ai reçu mon pack Le Petit Marseillais !

Je vous présente aujourd’hui mon bilan de cette première semaine d’utilisation et de campagne !! Et je peux vous assurer qu’il n’y a que du positif ! Mais avant toutes choses, quelques petites explications s’imposent !

Bon a savoir ♥

Le Petit Marseillais emploi dans ses déodorants de l’huile essentielle de sauge, notamment utilisée en aromathérapie pour ses bienfaits. Elle est connue pour soigner la transpiration excessive ! La sauge sélectionnée par Le Petit Marseillais pour ses nouveaux déodorants est cultivée et distillée en Provence, la sauge sclarée, puis récoltée durant les plus beaux jours de l’été !

4 parfums sont proposés, chacun ayant un trait unique !

♥ Le karité est gourmand, idéale pour les amatrices de cocooning.
♥  La fleur d’oranger est fraiche et pétillante,
♥ La rose est délicate, idéale pour les fleurs bleues.. ou roses !
♥ Enfin, le thé vert est à la fois frais et doux !

Enfin, ils existent tous 4 sous forme de spray ou de bille !

Ce que j’en pense !

On le sait toutes, la première impression est primordiale, que cela concerne le packaging ou le parfum. Bonne nouvelle, j’adore le packaging des nouveaux déodorants Le Petit Marseillais ! Sobre et tout en transparence, leur forme s’adapte parfaitement à la paume de la main. Les couleurs également sont très agréables : jaune crème, vert pâle, rose et orange, de quoi colorer la salle de bain ! En ce qui concerne leur parfum, j’ai eu le plaisir de sentir celui au karité ainsi que celui au thé vert, les deux que j’ai reçus. Le karité m’a de suite conquise, et ça tombe bien puisque c’est celui que je devais tester ! Le thé vert est également agréable, la senteur est très fraiche et plutôt « vive » contrairement au karité qui est un peu plus doux, un peu plus cocooning.

En ce qui concerne son efficacité,  il est au top ! Si je ne suis pas une grande sportive, je me dépense tout de même, ne serais-ce qu’au cours de longues promenades ou tout simplement en choisissant de marcher plutôt que de prendre le bus. Le déodorant limite clairement ma transpiration et le parfum reste, c’est simple je n’ai jamais sentie aussi bon après un effort !

Le petit (+) que j’adore ? Comme dis plus haut, le packaging est transparent : on peut donc apprécier la quantité de déodorant restante !

Une fois finis je songe acheter celui à la rose, histoire de le tester également ! ☺

Ce que les autres pensent !

Il faut savoir tout d’abord que j’ai confié la périlleuse mission à ma mère de tester celui au thé vert ! Mission accomplie, et tout comme moi elle est conquise ! Elle adore le parfum, très frais et agréable et confirme la tenue excellente de ce déodorant !

J’ai d’ors et déjà commencé à distribuer les coupons de réduction dans mon entourage, que cela soit dans ma famille, dans ma belle-famille ou dans mes amis ! J’attends de leurs nouvelles pour vous dresser un petit résumé de leurs impressions !

En résumé !

(+) Bienfaits de la sauge

(+) 4 parfums et deux formats disponibles

(+) Superbe packaging (forme et couleur)

(+) Parfum agréable

(+) Excellente efficacité

(+) Longue tenue
La campagne n’est pas terminée, je me remets de ce pas à la tâche et continue encore et toujours d’en parler à mon entourage !

J’espère que cet article vous aura été utile !

 

 

 

Laisser un commentaire